Mobilisation de toutes les forces du CNPA par son Président national


Cette crise révèle, ou non selon les cas, l'intérêt de ce qu'il est convenu d'appeler les "corps intermédiaires".

Le CNPA compte dans ses rangs un peu plus de 1.500 chefs d'entreprises qui ont un mandat officiel du CNPA pour nous représenter aux plans national et local.

Francis Bartholomé, au travers du courrier que vous trouverez ci-dessous, a souhaité tous les mobiliser : nous avons en effet besoin de multiplier nos forces aux côtés de nos équipes de salariés.

Cette crise risque de durer, après le 11 mai, et il essentiel que la filière s'organise davantage en consolidant ses efforts compte tenu du volume sans précédent de sollicitations de la part de nos entreprises.

Beaucoup de dirigeants ont également besoin d'avoir un contact avec d'autres chefs d'entreprises, ne serait-ce que pour échanger et trouver des solutions de proximité.

Aussi, je demande à nos Responsables Territoriaux de prendre dès à présent toute disposition en ce sens, en s'organisant, sous couvert de nos Présidents de Région, avec l'ensemble de nos élus régionaux, départementaux et de métiers.

J'aurai l'occasion d'approfondir ce point lors de notre conférence hebdomadaire avec nos équipes territoriales ce vendredi. Un grand merci à elles !

Merci à tous,

Xavier Horent, Délégué Général / PO. Francis Bartholomé, Président national

Lire le courrier du Président national du CNPA