Concessionnaire Motocycles représentant différentes marques à Échirolles, Nadine Annelot est engagée de longue date dans le syndicalisme patronal. Parmi ses mandats, elle est depuis 2003 Présidente Nationale de la Filière Nationale du Commerce et de la Réparation de Cycles et Motocycles, qui a intégré le CNPA le 1er janvier 2017.

Elle est également très impliquée dans la formation des jeunes et préside l’INCM : Institut National du Cycle et du Motocycle, basé en région parisienne. Un atout important quand on sait quels sont les immenses besoins des entreprises de l’Isère en main d’œuvre qualifiée dans tous les domaines : mécanique, carrosserie, vente, dépannage, etc. Au moins 50 postes sont aujourd’hui non pourvus rien que sur l’agglomération grenobloise.

La nouvelle Présidente du CNPA Isère a déclaré : « Le décès brutal de Martial Reda nous a tous affectés et il est compliqué d’imaginer l’égaler. J’essaierai d’être à la hauteur de cette tâche, avec l’appui de l’ensemble du Bureau Départemental. C’est un honneur que d’avoir la charge de poursuivre son action, pour défendre l’ensemble de nos entreprises du secteur du commerce, de la réparation et des services de l’automobile, du camion, de la moto et du vélo ».

Téléchargez le communiqué de presse