Avec leur maillot aux couleurs du CNPA, les 18 compétitrices étaient aux premières loges pour prendre le départ d’un parcours de 6,7 km.

Du Pont d’Iéna jusqu’à la Place Joffre, elles n’ont pas faibli : en réalisant chacune des performances individuelles avec un bel esprit d’équipe, elles ont relevé le défi d’une véritable mobilisation autour d’un projet collectif. 3 collaboratrices se sont classées parmi les 4000 premières arrivées !

Pour cette première participation, le CNPA s'est engagé à apporter son soutien à la Fondation pour la Recherche Médicale.

CNPA

Le Conseil National des Professions de l’Automobile représente la 5e branche économique de France avec 110 000 entreprises de proximité et 405 000 emplois non délocalisables. Le CNPA défend l’intérêt général des services de l’automobile en développant une dynamique de filière et en mettant en place une prospective sur des sujets tels que l’activité économique, l’emploi, la mobilité ou l’économie circulaire. www.cnpa.fr

Fondation pour la Recherche Médicale

Créée il y a 68 ans, la Fondation pour la Recherche Médicale est engagée dans tous les secteurs de la recherche médicale : maladies neurologiques, maladies infectieuses, maladies cardiovasculaires, cancers… Elle a pour ambition de développer une recherche de pointe au service de la santé pour tous. Chaque année, plus de 750 équipes de recherches bénéficient du soutien de la Fondation. La FRM est reconnue d’utilité publique et membre du Comité de la Charte du don en confiance. Elle agit en toute indépendance grâce au soutien régulier de plus de 360 000 donateurs. Plus d’informations : www.frm.org