12 mois après son élection, Francis Bartholomé a rendu compte auprès de ses pairs de son action à la tête du mouvement patronal des services de l’automobile et de la mobilité. Une action inscrite dans le cadre de ses engagements de campagne de juin 2014 et marqué du sceau du « Nouvel Elan ».

 

Le « Nouvel Elan » insufflé par Francis Bartholomé et son Equipe nationale s’est déjà largement concrétisé. Il concerne à la fois des chantiers internes (projet de refonte complète des statuts, création d’une Commission Jeunes Entrepreneurs et d’une Commission Prospective etc.) et externes (plateforme d’échanges avec les associations de consommateurs, campagne de communication libre choix, participation au Comité Stratégique de filière, loi sur la représentativité, dialogue social etc. )

 

La Conférence Générale du CNPA a  également approuvé, à l’unanimité, les comptes certifiés 2014. Le résultat est positif de 231 K€ et les cotisations, en augmentation, représentent plus de 62% du montant des ressources. Ces comptes font l’objet, comme chaque année, d’une publication au Journal Officiel et sont donc librement consultables.

 

Téléchargez le communiqué de presse