Tous les représentants du CNPA, Élus, chefs d'entreprise et salariés, s'unissent pour présenter aux familles des victimes leurs profondes condoléances et leur témoigner soutien et compassion.

Ils saluent l'action des forces de l'ordre, des services de santé et de l'armée, en première ligne dans cette guerre déclarée contre la démocratie et les valeurs de notre République.

Face à une barbarie infâme et lâche, à ses crimes odieux et ses chantages inacceptables, la France ne se laissera pas impressionner.

Le CNPA appelle les chefs d'entreprise de la Branche des services de l'automobile, leurs salariés, leurs clients, les membres des Institutions paritaires et des écoles de la Profession, à se recueillir ce lundi 16 novembre 2015 à 12h00 : il faut, ensemble, honorer les Innocents fauchés par le fanatisme et célébrer la solidarité et l'unité nationales indispensables à une action résolue.

Le CNPA, organisateur de nombreux évènements et salons professionnels sur l'ensemble du territoire, maintient en l'état son agenda. Il apportera naturellement toute sa coopération aux autorités pour prendre ou faire respecter les mesures qui s'avèreront indispensables. 

Enfin, il recommande à ses Elus et à ses salariés ainsi qu’à toutes les entreprises et partenaires de la Profession de faire preuve d'une vigilance renforcée, et de se conformer aux dispositions communiquées par le Gouvernement dans le cadre du plan VIGIPIRATE  adapté depuis les attentats de vendredi dernier.