Cette douzième édition a été marquée par le soleil et la chaleur albigeoise mais aussi par une fréquentation record de 2 700 visiteurs en progression de 3,5% par rapport à l’édition précédente. Le nombre d’entrées qui s’est établi à 1 110 le mardi et 1 170 le mercredi, a constitué les deux journées phares du salon.

Plus de 70 exposants (constructeurs, professionnels de l’outillage et de l’équipement, organismes de certification et sociétés d’assistance), plus nombreux que jamais cette année, ont exprimé de manière unanime leur satisfaction quant aux contacts et au chiffre d’affaires généré, les assistants ayant été très sollicités tout au long du salon.

  

L’assemblée générale métier dépannage-remorquage mise en place le 18 septembre dans l'enceinte du parc des Expositions, a réuni près de 80 professionnels sous la présidence de Sylvain CANTREL, Président National métier, et avec la participation très appréciée de Francis BARTHOLOMÉ, Président National du CNPA.

Ont notamment été abordés : les tarifs réglementés autoroutes et fourrières, le projet de réforme de l’arrêté de 1975 (conditions de circulation et d’équipement des véhicules de dépannage-remorquage), les relations avec le SNSA et le CQP dépannage remorquage.

   

Le soir, un dîner de gala, symbole de la convivialité de ce salon, qui a été animé en fil rouge par des interventions humoristiques de Jean-Claude Philibin et ponctué par des passages musicaux, a également rencontré un vif succès rassemblant près de 200 professionnels.

Les Élus du CNPA et organisateurs du salon, Richard GENESCA, Léonello MERLIN et Raymond VIÉ, ont donné rendez-vous aux professionnels et aux visiteurs l'année prochaine pour la treizième édition...