Madame Marie-Christine DALLOZ, députée Les Républicains de la 2ème circonscription du Jura, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 3 mars 2020


Madame Annie CHAPELIER, députée La République en Marche de la 4ème circonscription du Gard, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Madame Sandra MARSAUD, députée La République en Marche de la 2ème circonscription de Charente, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 19 février 2020


Monsieur Jean-Luc REITZER, député Les Républicains de la 3ème circonscription du Haut-Rhin, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 28 janvier 2020


Monsieur Julien DIVE, député Les Républicains de la 2ème circonscription de l'Aisne, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 21 janvier 2020


Monsieur Stéphane DEMILLY, député UDI Agir & Indépendants de la 5ème circonscription de la Somme, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 14 janvier 2020


Monsieur Stéphane TESTE, député La République en Marche de la 12ème circonscription de Seine-Saint-Denis, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 7 janvier 2020


Monsieur Charles DE COURSON, député Libertés et Territoires dela 5ème circonscritpion de la Marne, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 2 janvier 2020


Madame Fanette CHARVIER, députée La République en Marche de la 1ère circonscription du Doubs, a relayé les inquiétudes des professionnels en déposant une Question écrite au Gouvernement.

Mise à jour du 26 décembre 2019


Des chiffres qui continueront d’augmenter si aucune mesure n’est prise rapidement.

C’est sur la base de ce constat inquiétant, largement repris par la presse, que le CNPA vous demande de relayer nos inquiétudes à votre député.

Pour ce faire, nous vous proposons d’adresser à votre député un courrier personnalisé au nom de votre entreprise ou en votre nom personnel, lui demandant de relayer ces craintes en adressant une question écrite au Gouvernement. Il est fondamental que les pouvoirs publics s’emparent de ce sujet et mettent en place des mesures efficaces pour lutter contre le phénomène d’évitement du contrôle technique.

Téléchargez ci-dessous le courrier à adresser à votre député ainsi que la question écrite à joindre à ce courrier.

Courrier personnalisable à adresser à votre député
Question écrite à joindre au courrier

Nous comptons sur votre mobilisation !

Consultez le communiqué de presse diffusé par le CNPA et la revue de presse dédiée.

Consultez l'info adhérent "Recul drastique des visites du contrôle technique"