Suite à la campagne de communication "ma concession c'est la solution", Harris interactive a mené une étude de perception des concessionnaires dans l'opinion publique.

Lire la suite

Le CNPA et son partenaire ICDP ont mené une étude prospective sur l’avenir du business model de concessionnaire automobile en France. Le rapport complet de l'étude est disponible ici.

Lire la suite

Le CNPA et son partenaire ICDP ont mené une étude prospective sur l’avenir du business model de concessionnaire automobile en France. Une synthèse de cette étude est disponible ici.

Lire la suite

L'Observatoire de la branche a publié un nouvel AUTOFOCUS relatif à la place prépondérante de l'alternance dans la branche

Lire la suite

Argus Conseil a décrypté le comportement du client automobile sous 4 angles : l’achat, la revente, les relations avec la distribution automobile et la perception de l’avenir de l’automobile et de la mobilité

Lire la suite

Réalisée par le centre de recherche Facebook IQ en partenariat avec l’institut Gfk, cette recherche analyse le parcours d’achat des acheteurs d’automobiles

Lire la suite

Anne Queffelec-Paquerot a rédigé une thèse sur les relations entre les constructeurs et les distributeurs automobiles. Le CNPA vous propose en exclusivité d’en télécharger la synthèse.

Lire la suite