Le CNPA ouvre la prise de commandes de masques

Afin de couvrir l’ensemble des besoins des entreprises de la branche des services de l’automobile, comptant 500 000 actifs, le CNPA a passé une commande groupée de 1 million de masques à usage professionnel non sanitaire auprès du groupe CL Chantelle Lingerie.  

Annoncée le 10 avril dernier, cette initiative se concrétise aujourd’hui avec l’ouverture du process de commande en ligne.  

Comme vous le savez, cet équipement, qui intervient en complément des mesures édictées par le Gouvernement et du guide de recommandations sanitaires établi par notre Branche, est un des éléments qui conditionne une reprise sécurisée de l’activité économique.  

Les masques qui vous sont proposés :
- répondent aux exigences des catégories de masques à usage non sanitaire telles que précisées par les Ministères de la Santé, de l’Economie, et du Travail le 29 mars 2020.

- ont été testés et approuvés par la DGA (Direction Générale de l'Armement, Ministère des Armées), notamment pour les usages de Catégorie 1, à destination des professionnels en contact régulier avec le public.
- sont en textile, lavables et réutilisables, fabriqués dans les usines du groupe CL.

 

Réservée aux adhérents du CNPA jusqu'au 18 mai, la commande s’effectue par lot de 20 masques au prix de 80 € HT (84,40 TTC) et doit être limitée à 2 masques par salarié arrondie à la vingtaine supérieure. Après le 18 mai, les commandes seront ensuite proposées à l'ensemble de la Profession.

Adhérents du CNPA, je vous invite par conséquent à passer vos commandes en priorité dès aujourd'hui à partir de notre site : https://shop.cnpa.fr/

Vous trouverez ci-dessous une présentation rapide.

Bon courage à tous,

Xavier Horent, Délégué Général / PO. Francis Bartholomé, Président national