Le CNPA Région Lorraine et ses élus du dépannage-remorquage, ont le plaisir de vous inviter à participer à une prochaine réunion dépanneurs–remorqueurs.
En partenariat avec SGS et le GNFA, le CNPA met à votre disposition la formation « stage de technicien d’assistance dépannage » le 24 mars 2015, dans ses locaux à Suresnes.
Afin d’obtenir la certification de services QUALICERT, l’entreprise doit répondre aux caractéristiques définies dans le référentiel. Le CNPA accompagne les professionnels du dépannage-remorquage dans cette démarche qualité, qu'il juge essentielle pour l’avenir de la profession.
Un rendez-vous incontournable afin de connaître tous les avantages de la certification de services Qualicert !
En partenariat avec l’entreprise SGS, le CNPA a participé à l’élaboration d’un référentiel de certification de services, auditable et applicable par tous les professionnels du dépannage remorquage.
La surveillance est réalisée par l'organisme certificateur et consiste en 2 contrôles SEMI-INOPINES (prévenir le client 15 jours avant la date) sur la période de validité du certificat (3 ans), afin de s'assurer que le service est toujours en conformité avec le référentiel.
L’objectif du contrôle interne est de permettre au responsable du suivi de la certification de service de vérifier périodiquement que son entité respecte bien les caractéristiques certifiées par l’organisme certificateur.
Quelles sont les étapes pour devenir une entreprise certifiée ?
Afin d’obtenir la certification de services Qualicert, l’entreprise doit répondre aux caractéristiques définies dans le référentiel, qui est axé sur des points que le CNPA juge essentiels pour l’avenir de la profession.
Le CNPA a choisi le groupe SGS ICS, organisme certificateur tiers indépendant, pour son expérience dans la certification de services et sa vision de la démarche qualité.